News tournois Pôle Performance


Le programme de tournoi des jeunes du Pôle Performance est souvent chargé en début de saison.

En plus des internationaux, une autre partie des jeunes étaient aussi sur différents tournois durant le mois d’octobre : Anvers – Waterloo et Overpelt.

Encore beaucoup de podiums lors ces tournois 🙂

Bref résumé :

A Anvers, la « New Generation » du Pôle Perf’ se démarque !

En effet, nos plus jeunes moins de 9 ans sont sur les deux podiums possibles! Tom Vandenborre remporte le tournoi chez les garçons et Lucie Carlier est sur la deuxième marche du podium chez les filles après avoir perdu 15-14 au troisième set ! La relève est assurée ! 🙂 Bravo également Emilien Giltaire, Lucas Druart et Faith Vandorne !

En U11, Leia Glaude passe à côté du simple, mais se rattrape en double avec sa copine Apolline Granville en atteignant la finale ! 3 finales en 3 tournois, bravo les filles ! 🙂

En U13, nos garçons (Estéban Bourleau, Maxime Verstrepen, Virgile Van Lier et Elliot Carette) manquent de peu le tableau finale en simple ainsi que Pauline-Charlotte Ruissinck qui s’inclinent 21-19 au 3ème dans son 2ème match de poule ! En double Bourleau – Verstrepen arrivent en demi!

En U15, Liam Bauwens (encore première année U15) continue à faire de beau résultat. Il atteint la 1/2 du simple et atteint la finale du double avec Mathieu Huberty ! Belle revanche également pour Mathieu Huberty qui revient en forme après une année de blessure! Good job guys !

Anvers_U11 Anvers_U9 Anvers_U15

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les « petits » nouveaux de la Perf’ Team étaient à Waterloo le dimanche 23/10 accompagnés d' »anciens » encore première année de leur catégorie d’âge respective. Ce fût un chouette moment où nous avons déjà pu réaliser les beaux progrès de ceux-ci !

U9
Après Tom Vandenborre à Anvers, c’est au tour d’Emilien Giltaire de se démarquer. Ce petit bonhomme encore première année MiniBad atteint la finale où il s’incline en 3 sets. Chapeau Emilien !
Chez les filles, Faith Vandoorne et Emilie Carlier arrivent presque à atteindre le podium après de beaux matchs pour chacune d’entre-elles.

U11
Petite déception chez nos U11 qui ne parviennent pas à se démarquer cette fois-ci ! Ca sera pour la prochaine fois pour Telma Henry, Apolline Granville et Gianni Kroner ! 😉

U13
Le BCES est sur les 4 podiums possibles !
Pauline-Charlotte Ruissinck (encore 1ère année U13) empochent le simple et le double avec Eléonore Giltaire qui remporte elle son premier tournoi ! 🙂
Chez les garçons, c’est Maxime Verstrepen (également 1ère année U13) qui était en forme! Il atteint la finale du simple où il s’incline face à Sébastien Savels qui s’entraine également chez nous chaque mercredi! En double, Max remporte le tournoi avec Virgile Van Lier qui fait également un beau tournoi en simple en s’inclinant en 3 sets face à la tête de série 3 !

U15
Beau parcours de Théo Kroner qui vient à peine d’intégrer la Team et qui atteint la demi du simple! A deux doigts de la finale, il s’incline 21-19 au 3ème set! Belle esprit et belle combativité !

Waterloo_pauline-charlotte Waterloo_max-virgile-et-sebastien Waterloo_emilien-et-eleonore

 

A Overpelt :

U13
Chez les filles : Pauline-Charlotte Ruissinck (encore première année U13) remporte le simple à Overpelt après son succès à Waterloo le weekend d’avant !

Chez les garçons, c’est Elliot Carette et Maxime Vestrepen qui atteignent la finale où ils perdent en 3 sets. Maxime confirme également sa bonne forme après Waterloo!

U17
François Dero confirme sa bonne forme du moment. Il s’impose en simple et manque de peu la première place avec Pierre Kiesecoms où ils s’inclinent 24-22 au troisième set en finale!
A noter également, Guillaume Durant (première année U17) atteint également la demi du simple.

overpelt_double-u13_elliot-et-max overpelt_vq-simple-u13_pc overpelt_vq-simple-u17finaliste-double_francois

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *